Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Lun 6 Fév - 19:14

MGM, Metro Graviton Meyer

présente


*Alpha Legion Arts*



Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...




LEGION WARS
EPISODE IV : UN NOUVEAU DESESPOIR

Vingt ans après avoir survécu à un empoisonnement au jus d'orange, Joruus C'Moch, dit Jojo29, est devenu Empereur Intergalactique. Les Clodos-Raleurs règnent en maître sur toute la galaxie.
Toute ? Non, dans un coin de la galaxie, une petite colonie de Patrons résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les colonies voisines de Boulets qui les surveillent...


Assis sur son trône d'obsidienne noir de jais, face à la baie vitrée qui donnait sur l'espace, avec à sa droite la fidèle Alunor Kazar et le vil Dark Class, l'Empereur-Grognon... grognait.
- Oh que je suis de mauvaise humeur, et que je n'aime pas tous ces gens qui vivent dans mon Empire et que je trouve que tout va de mal en pis et que ça ne s'arrange pas avec le temps, screugneugneu !
- Raison tu as, mon maître, dit Dark Class.
- Oui, mon petit ami vert, mais je suis bien nostalgique du temps où j'avais raison de me plaindre. Neutral Maintenant, tout le monde est soumis et je n'ai plus à me plaindre d'avoir des ennemis qui m'embêtent. Neutral
- Plus grognon devenir tu dois alien et pour cela, être plus détesté tu dois devenir. Une arme terrifiante construire tu dois, qui ton joug plus oppressant rendra !
- Bonne idée, tiens ! Twisted Evil Je crois que je tiens déjà un concept... Alunor, apporte-moi un gros boulet de baudruche gonflable et plusieurs tonneaux de ma binouze la plus forte !
- A vos ordres, maître !
Dark Class et Alunor Kazar sourirent : Joruus retrouvait sa vivacité d'esprit de jeune Clodo, qui avait fait son succès sur Wayland.

alpowa

Le jeune Tom Yishawalker travaillait sur la planète Tattoowine, dans les rizières, au service du clan des Samuraï. Il caressait l'espoir de devenir un jour un Bol de Riz, comme son père avant lui : non pas un guerrier avec un katana et un masque terrifiant, mais un vrai cuisinier spécialisé dans les sauces. Un Bol de Riz, quoi.
Hélas, il devait travailler dur à la ferme et son oncle refusait de le laisser rentrer à l'Académie. Le soir, après le boulot, en montant sur la colline derrière la ferme, il avait l'impression de voir deux soleils au crépuscule. Mais c'est qu'il avait bu trop de saké et qu'il voyait double !
Dès fois, il rendait visite à l'ermite du coin, Obi-wan "Darth" Kitari, qui avait bien connu le père de Tom.
- Ton papa, lui disait-il, était le meilleur cuistot de Tattoowine. Il préparait une centaine de maki à l'heure et il maîtrisait à fond l'art des baguettes arrondies en fer. Tiens, regarde, j'ai quelque chose pour toi, lui dit-il un jour.
Emerveillé, Tom vit le vieux Kitari sortir d'une boite laquée une belle baguette lumineuse.
- La baguette laser de ton père ! Elle pouvait couper n'importe quoi ! Il aurait voulu qu'elle te revienne...
- Moi aussi, lança Tom en brandissant la baguette, je serai plus tard un Bol de Riz comme mon père !
Quand il revint à la ferme ce soir, il vit que tout avait brûlé : son oncle avait mis le feu en faisant des crêtes flambées au grand-marnier. Il était mort dans l'incendie.
- Ca lui apprendra à faire de la cuisine de gaijin !
Du coup, Tom était libre comme l'air. Avec Ben Kitari, il se rendit à l'astroport du coin, où ils louèrent les services de Nemrode Kataran Solo, un ancien Patron devenu contrebandier. Ils décollèrent le soir même, vers Yavin, une planète qui était en faite une énorme boule de riz gluant où se trouvait l'Académie des cuisiniers intergalactiques.

alpowa

Le grand projet de Joruus29 était maintenant terminé. Alunor Kazar avait gonflé pendant des heures le boulet gonflable, après quoi on l'avait rempli de binouze de l'abbaye de Klodoralleer, qui servait de carburant à la flotte de Jojo et d'apéro pour le petit-déj et on l'avait larguée dans l'espace. Equipée d'un canon, l'engin pouvait déverser 10.000 litres à la seconde, plus que les chutes de la planète Niagara.
- Et voilà, clama Joruus29. Je te baptise : Etoile de la Mort-Subite ! MWAHAHAHAHA ! Twisted Evil
Et les Clodos-Raleurs regardèrent la lune passer devant le soleil de Wayland et provoquer une éclipse totale sur la planète, tandis que le rire tonitruant de Jojo retentissait dans toute la galaxie !
- Une démonstration de force, il est temps de faire.
- Tu as raison, mon petit ami vert. Qui allons-nous attaquer ?
- Pourquoi pas la planète des Bols de Riz ? suggéra Alunor. Vous vous souvenez comme on y mange mal. Et ils n'ont même pas de bière là-bas.
- C'est vrai, grogna Jojo. En plus, j'ai failli m'étouffer avec un de leur sashimi l'autre fois. Allons-y !

alpowa

Après un voyage à bord du chasseur lourd de Kataran Solo, Obi-Wan Kitari et Tom Yishawalker étaient arrivés sur Yavin, la planète Bol de Riz. On y trouvait de nombreux Boulets, qui faisaient le ménage dans les restaurants pour les cuisiniers et les Samuraï. Mais la panique régnait quand nos héros descendirent sur la planète : on venait d'apprendre que l'Empereur Jojo arrivait avec sa nouvelle arme secrète et qu'il allait noyer la planète sous sa binouze à 75° !
On recrutait des volontaires pour faire face. Tom se présenta aussitôt. Kataran Solo refusa de participer et Ben Kitari dit qu'il avait des choses à faire de son côté : un vieux compte à régler avec un ancien membre du Syndicat des Patrons-Tyranniques.

alpowa

- La planète des Bols de Riz est en vue, seigneur Jojo !
- Parfait, Alunor, parfait ! Gniahahaharrrh ! Activez le canon à binouze !
- Il sera opérationnel dans quelques heures, seigneur !
- Oh, screugneugneu, ça ne va pas assez vite, c'est trop long, personne ne m'aide et je n'aime pas les bols de riz, ça non...
Maggy et Kardass, toujours inséparables, entrèrent dans la pièce.
- Empereur Jojo, un chasseur léger aux couleurs des Patrons vient de passer notre péage ! Il est entré à bord de l'Etoile.
- Screugneugneu ! un patron ! Twisted Evil Je croyais qu'on les avait tous tués !... Tant pis pour lui... MWAHAHAHA !

alpowa

Darth Kitari, qui autrefois avait participé à la campagne de Wayland sous les ordres de Lord Nemrode Kataran, avait réussi à rentrer dans l'Etoile de la Mort Subite. Il vit que les lieux étaient surveillés par des Boulets de Choc, des soldats en grosse armure qui visaient un peu au hasard mais ne coutaient pas cher à recruter. Il se faufila jusqu'au générateur d'écrans de l'Etoile et les déconnecta. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il vit venir vers lui un grand personnage en armure noire qui ne marchait pas droit : le terrible Seigneur du Whiskith, Darth Buveur.
- Comme nous nous retrouvons, Obi-wan Kitari ! Mais je suis le maître maintenant !
- Seulement le maître des ivrognes, Buveur ! Avant que Joruus29 ne te fasse céder au côté grognon de la Force, tu étais Ajunta Pall, le Patron-Buveur, le chef des Patrons Tyranniques !
- Ce nom ne signifie plus rien pour moi !... Tuez-le !
Deux Boulets arrivèrent et firent feu sur Kitari, qui disparut dans la Force Tyrannique avant d'être touché. Cool

alpowa

Peu après, les Bols de Riz lançaient l'assaut. A bord d'un chasseur léger, Tom Yishawalker fonça vers l'ouverture du canon de l'EDLMS. Mais Darth Buveur était monté dans son propre chasseur lourd et poursuivait notre héros.
- La Force Tyrannique est puissante chez lui...
Le Patron-Buveur déchu allait détruir le chasseur de Tom, quand soudain Kataran Solo arriva soudain à bord de son GT modifié et destabilisa le chasseur de Darth Buveur !
- Allez vas-y ptit gars, fais-moi péter cet engin !
Tom entendit alors la voix de Ben Kitari lui dire de se concentrer : il arriva juste devant le canon et envoya dedans un gros bouchon, qui empêcha complétement la binouze de partir et fit exploser l'Etoile par surpression !

Les Clodos-Raleurs en réchappèrent de peu : Joruus29 était furieux qu'on lui ait détruit son beau jouet et se consola en lançant quelques raids sur la Confrérie des Boulets. Tom fut fêté en héros et devint marmiton chez les Bols de Riz ! Very Happy

alphalegion


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
avatar

Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Lun 6 Fév - 19:56

c'est moi le zéro, c'est moi le zéro !!! Very Happy


excellent, comme toujours Wink

_________________
Bucheron Samuraï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Lun 6 Fév - 20:28

carton

Encore, encore!!!


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Lun 6 Fév - 20:47

Excellent !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Lun 6 Fév - 23:14

arf décidément, toujours égal à toi même!!! Un vrai plaisir de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 0:21

Super à un détail près...j'y paraît pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 0:52

Rahsaan> cheers 10/10 carton 10/10 cheers

Viens donc sur Wayland boire quelques chopines de ma meilleure binouze pour célébrer cette magnifique parodie !
Si tu veux m'accompagner honorablement, je trouverais bien une vieille bouteille de grenadine qui traîne dans un coin.

Saut I love this game !! Saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 2:53

euh je veux pas être la soeur de bol de riz! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
avatar

Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 9:41

ou c'est que t'a vu que t'etais ma soeur ?^^

_________________
Bucheron Samuraï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master R
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 13:41

Grogneugneu où sont les boulets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 14:51

Prochain épisode :
Episode V - Le pire contre-attaque.

Donc comme vous pouvez vous en douter, ça parlera de Boulets. Langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 17:46

c'est génial ce que tu fais et comme dirais l'autre, mais où va t-il chercher tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 18:15

Depuis plusieurs années, je joue au JDR Star Wars (et d'autres) avec Lord Pall et d'autres potes, et j'écris les récits de nos parties. Mais c'est la première fois que j'ai l'occasion d'écrire une vraie parodie de SW, grâce aux déconnades de l'univers Ogame. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
avatar

Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 19:49

Vibe l'Alpha Legion héhé Very Happy

_________________
Bucheron Samuraï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master R
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 19:50

L'Alpha Legion c'est mieux que le shite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 20:01

Master Redman a écrit:
L'Alpha Legion c'est mieux que le shite!

Je dirais plutôt que c'est différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 20:04

Je dirais plutôt que le premier est néfaste pour la santé, alors que l'Al est bénéfique pour la santé... Comme les Oméga 3!

Ca devrait être remboursé par la Sécu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 20:05

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
avatar

Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 20:09

en mm tps ça coute rien Rolling Eyes

_________________
Bucheron Samuraï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 22:04

Avec le fond du forum qui passe en noir, j'ai pu passer les textes d'intro oranges en jaune. Plus authentique encore ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mar 7 Fév - 23:17

Darth Rahsaan a écrit:
Avec le fond du forum qui passe en noir, j'ai pu passer les textes d'intro oranges en jaune. Plus authentique encore ! Cool

carton patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mer 8 Fév - 16:09

La rashaan tu m'en bouche un coin, je te pensais pas si bon rpiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
avatar

Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mer 8 Fév - 17:28

pas du RP, de la déconnade^^

_________________
Bucheron Samuraï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mer 8 Fév - 22:20

Première fois que je tente ça, mais tant qu'à être dans la déconnade, autant ne pas avoir froid aux yeux. Dites-moi ce que vous en pensez :

http://altabtv.free.fr/legion5.wmv (~1mo)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Mer 8 Fév - 22:39

ouéé c'est pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dystopian Wars
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» Greyhawk Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legion, Forum :: Les Récits de la Légion :: Le Cube-
Sauter vers: