Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 19:37

LEGION WARS

1 : L'OTAGE DE WAYLAND

EPISODE I : LA MENACE CLODO
EPISODE II : L'ATTAQUE DES PATRONS
EPISODE III : LA REVANCHE DES BOULETS

2 : L'EMPEREUR-GROGNON

EPISODE IV : UN NOUVEAU DESESPOIR
EPISODE V : LE PIRE CONTRE-ATTAQUE
EPISODE VI : LE RETOUR DU BOL-DE-RIZ

3 : NEBULA WARS

EPISODE VII : L'HERITIER DU PIRE
EPISODE VIII : DARK TRAMP RISING
EPISODE IX : THE LAST BOULOR

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 19:39

Boulet, c'est pas un forum pour flooder celui-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 19:42

Il est vide depuis des jours. Zavez qu'à y poster des trucs. MrGreen
Master R
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 19:46

Tu remarqueras que le RP est en construction. Laissons Heihachi win faire quelque chose avant de flooder...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:15

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

LEGION WARS
EPISODE I : LA MENACE CLODO

Dans l'Espace Infini, voyage le Puissant Darth Rahsaan, qui n'a qu'à étendre sa main devant lui pour jeter une ombre gigantesque de menace et de pouvoir sur la galaxie... Cool

Aujourd'hui, notre Aventurier Intergalactique décide de conquérir un système. Mais celui-ci est rempli de Boulets. Neutral Comme il a la flemme d'aller leur botter le cul, il appelle son pote samurai :
- Salut, vieux Bol de Riz ? comment va ? toujours bûcheron ?... Ecoute, j'ai besoin d'un raid sur un système... Ouais, que du Boulet. Tu me prendrais combien pour ça ? Un menu sashimi ? Pas de problème. Allez, salut vieux et merci. Wink

Rahsaan s'aperçoit alors que son destroyer stellaire va passer par la Nébuleuse de Joruus 29, un immense nuage d'alcool interstellaire. Il en profite pour contacter son ami Ajunta Pall, Patron Buveur de son état, qui ouvre le robinet de son vaisseau pour faire couler dans son verre directement l'alcool de la Nébuleuse.

C'est alors qu'approche deux vedettes des douanes : ce sont les célèbres Maggy et Kardass, les contrôleurs du commerce de binouze.
Damnation, Rahsaan n'est pas en règle avec le syndicat des Clodos-Raleurs ! scratch Il va encore subir leur corporatisme intolérant et prendre une grosse amende. pale
Il devine déjà le sourire de Joruus29, trop heureux de prendre en délit de fraude un Patron-Tyran.

Notre héros se sortira t-il de ce piège diabolique ? What a Face

Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:05, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:18

La suite dans le second épisode, lundi à 10h Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:19

Si vous êtes sages... Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:29

carton
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:31

excellent Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:31

Ce récit est intégralement financé par le patron .
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:32

Le bois qui a donné la feuille où a été affiché cette histoire poiltante a été coupé par Heihachi Ze Bucheron, acclamez le tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:34

Une fois le papier recyclé, le chlore extrait du papier sera reversé intégralement dans l'atmosphère de Boulet-Land. Smile
Master R
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 20:53

Dans la soûte du vaisseau de l'honorable Rahsaan, on entendait des grognements. Une bête retenu dans une cage dont les barreaux étaient mortels si on les touchait n'arrêtait pas de gueuler. Elle était hideuse et ressemblait à un Pokémon en chaleur. C'était un boulet!

"Groaaaarg! Quand je sortirais d'ici je vous boufferais tous un par un!"

Les sous patrons qui étaient SOUS les ordres de Rahsaan était perplexe, regardant ainsi le monstre en cage. Il se murmurait quelques fois des choses à l'oreille que le boulet pouvait très bien entendre.

"Je parie que c'est Mike qui va craquer et qui va lui dire... Il a toujours eu pitié des bestioles!"

Le boulet ne prenait, quant à lui, pas du tout garde aux patrons. Ils étaient bien trop occupé à se taper la tête, comme pour réveiller son cerveau mort depuis longtemps. Le dénomé Mike était lui aussi sujet à une crise de folie. Il pleurait et s'arrachait les cheveux. Et quand le boulet sauta contre le haut de la cage et s'élécrifia, on aurait dit qu'il fut envouté!

"TA PAS ENCORE COMPRIS DUCON! LA CAGE EST OUVERTE MERDEUHHHHHHHH!"

Le premier sous patron se frotta les mains, demandant ainsi l'argent à son camarade. Celui ci sortit un billet et dit:

"Quand le patron va savoir ça, il va fusiller Mike!"

Le boulet lui, venait de s'intéresser à la porte qui était complètement ouverte. Hesitant une vingtaine de minutes, le temps de s'électrifier encore une bonne dizaine de fois, il sortit de la cage, l'air normal (c'est à dire niais)

"Goaeurgh! Jvai tous vous bouffer! Ou vous êtes bande de boulets!"

Il secoua ses mains comme pour essayer d'attraper quelque chose. Mike lui avait décidé de devenir le sosie d'Andre Agassi tellement il perdait ses cheveux:

"Juste devant toi imbécile!!!!!!!!!!!!!!"

C'était la phrase de trop. Les sous patrons furent alors choqués à vie de ce qu'il allait voir. Le boulet mangea Mike comme si il mangeait une chips. On entendait du fond du ventre du boulet une petite voix:

"MAIS DUCON JE SUIS UN HUMAIN! FAUT PAS BOUFFER LES HUMAINS!"

Le boulet mangea les quelques ongles de Mike manquant et continua sa route niaisement ^^. Quand soudain il tomba sur une belle blonde de 2m87 qui portait un body rouge:

"_Salut toi?
_Groarrrgh! Moi boulet! Moi pas toi!
_Oh... Je m'appelle Tamer Elpu... Je te trouve beau gosse!!"

Le boulet fut attendrit par cette phrase, comme si une blessure d'enfance venait de se refermer. Son ventre l'insultait encore mais il s'en fichait...

"_Groarg! Personne m'a dit ça à moi boulet!
_Ah bon? Pas même les menteuses ou les prostituées?
_Groaaarg non!
_Ah bah tu avais jamais vu une prostituée menteuse alors..."

Elle lui souria et le boulet lui péta d'une façon très charmante!

"_Et si on s'attardait un peu ici?
_Groargh! Moi mission! Moi doit manger tout patrons!
_Mais mange des frites c'est plus tendre!
_Groargh!! Toi avoir raison!"

Le boulet mangea alors des frites. Mais pas n'importe lequels, des belges! En compagnie d'une blonde!

RP boulet by boulet ^^
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Sam 4 Fév - 22:07

énorme affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 5:25

Rahsaan> J'attends déjà impatiemment l'épisode 2. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 13:43

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

LEGION WARS
EPISODE II : L'ATTAQUE DES PATRONS

LA GUERRE ! Il y a des héros dans chaque camp, mais tout le monde picole.
La galaxie est en émoi, alors que le syndicat des Patrons-Tyrans vient d'apprendre que Darth Rahsaan a été capturé par l'infâme Délégué Syndical Joruus29. Des espions Bols-de-Riz ayant découvert le repaire des Clodos-Râleurs, les Patrons-Tyranniques décident d'envoyer deux de leurs agents secourir Rahsaan...

alpowa

Dans l'espace infini, les deux chasseurs légers du Patronat approchaient de Wayland, repaire du vilain Jojo29. Face à eux se dressaient un péage spatial tenu par Maggy et Kardass, deux serviteurs de Jojo.
Darth Rikou et Darth Yorky amorcèrent une approche en douceur du poste.
- Sois vigilant, jeune padawan, dit Rikou à Yorky. Es-tu sûr de vouloir me suivre dans cette aventure ?
- Oui, maître. C'est quand même Rahsaan qui m'a envoyé des tas de ress ! Si je le sauve, il effacera peut-être mon ardoise !
- Bien dit, jeune Patron ! Razz Et maintenant, active le camouflage de ton vaisseau.
Les deux Boss enclenchèrent un dispositif qui transforma les couleurs de leur chasseur : ils passèrent au rouge kommunist du Syndicat des Clodos.
Au péage, des camionneurs intergalactiques faisaient grève.
- Maître, dit Yorky, comment allons-nous passer ?
- Aie confiance en le pouvoir du Patronat... Twisted Evil

alpowa

Les deux chasseurs arrivèrent à hauteur des GT qui bloquaient la circulation. Les Clodos regardèrent avec méfiance ces deux chasseurs approcher. Yorky sentait une boule dans sa gorge. Rikou alluma son com' et cria dedans :
- Vive les Clodos-Raleurs et la bière brune !
Aussitôt, tous les grévistes applaudirent et laissèrent passer nos deux Patrons, certains qu'ils étaient acquis à leur cause.
- Bien joué, seigneur Rikou.
- Ca, c'était facile, jeune Yorky. Maintenant, le plus dur reste à faire... Surprised

Et en effet, il fallait maintenant passer le péage, surveillés par Maggy et Kardass...
Tandis que Yorky passait derrière, Rikou fit approcher son CL du poste de contrôle. Les deux Clodos amoureux étaient bien là :
- Que venez-vous faire sur Wayland ? D'où venez-vous ? Qui êtes-vous ?
Rikou regarda poliment les deux péagistes, passa sa main devant leur visage et dit :
- Ce ne sont pas les Patrons que vous recherchez...
- Ce ne sont pas les Patrons que nous recherchons.
- Vous me laissez passer, moi et mon élève.
- Nous vous laissons passer, vous et votre élève.
- Vous allez boire une gueuze-lambic et vous pensez à votre vie.
- On va boire une gueuze-lambic et on invite les potes à la partager !!

Les deux Clodos ouvraient déjà en grand les robinets des tonneaux quand Yorky et Rikou continuaient leur chemin sans encombre. Dans quelques minutes, ils se poseraient sur Wayland.

alpowa

- Tes amis, cracha Joruus29, vont venir te chercher... Twisted Evil
Dans la base clodo-raleuse de Wayland, l'infâme Empereur-Clodo avait emprisonné Rahsaan le Noble Patron dans un champ magnétique à stase.
- Je les ai senti venir, Rahsaan... Ils sont tombés dans mon piège ! MWAHAHAHA ! Twisted Evil Par ta faute, ils vont... mourir !
Rahsaan, immobile, ne pouvait que subir les menaces de Jojo. Il sentait son haleine putride, celle du seul homme de la galaxie à boire de la 18°6 comme de l'eau et à se laver à la Desperado. What a Face
- Rejoins ma cause, Rahsaan... Rejoins le côté Grognon de la Force ! Twisted Evil
- Jamais, tu m'entends ! Jamais je ne rejoindrai ta cause !
Sur l'écran de la salle, on voyait approcher Yorky et Rikou dans leurs chasseurs, inconscients du danger.
- Qu'il en soit ainsi... "Patron"... Twisted Evil

alpowa

Les deux Patrons posèrent leurs appareils sur le sol de Wayland. Partout autour d'eux, on voyait des champs de houblon, des usines de tonneaux, des distilleries d'alcool et des pubs. Darth Yorky et Darth Rikou étaient loin de se douter qu'ils étaient espionnés par Alunor Kazar, l'un des assassins personnels de Jojo29. Celle-ci, dissimulée derrière un pan de mur, activa un databloc et appela son terrible maître :
- Je les vois, seigneur. Que dois-je faire ?
Jojo29 apparut en hologramme bleuté dans sa main :
- Inutile de vous exposer... Envoyez les Boulédékass...
- Bien, maître.
Alunor Kazar activa une commande et aussitôt, deux énormes boulets métalliques surgirent d'un coin de rue. Les deux Patrons n'eurent que le temps de se jeter de côté, dans un entrepôt désaffecté. Ils se cachèrent derrière des containers.
- Ces deux boulets, murmura Rikou, je les connais. Yavin et Bakara : deux GROS Boulets.
- Je vois ça, maître.
- Concentre-toi sur la Force Patronale. Laisse les cours de la Bourse te pénétrer...
Les deux Boulets roulaient plus doucement, à la recherche de leur cibles...

alpowa

- Tes amis ont de bons réflexes, ricana Joruus29. Mais semer deux Boulets est une chose... Par contre, résister à Alunor Kazar en est une autre... Twisted Evil
- J'ai confiance en eux, dit Rahsaan. Ils ne me décevront pas. pirat

Rikou et Yorky survivront-ils à leur mission sur Wayland et parviendront-ils à délivrer Rahsaan ? scratch
Les deux Boulets rouleront-ils loin ? scratch

La suite au prochain épisode ! Saut

Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:05, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 13:54

10/10

Excellent! Même s'il y a quelque invraissemblance...
Un Grand Maître Sith se faire contrôler comme un simple Storm, il faut pas rêver. Et puis:
Citation :
On va boire une gueuze-lambic et on invite les potes à la partager !!
Tu crois vraiment qu'on va partager notre binouze? Surtout Maggy, c'est une guildeuse et Miss 5 euros, il ne faut pas oublier! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 13:56

Miss 5€, c'est quoi ? Elle dépense pas plus de 5€ en boisson ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 14:00

nen je factures tout 5 € donc si tu veux que je te files une de mes bière faudra livrer non pas 5€ mais 5000 Métal sur ma planète mère Very Happy
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 14:55

excellent Rahsaan Very Happy

excellent ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 15:25

La suite, la suite !!!

En tout cas j'espère qu'on va bien Banana jojo !^^
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 15:26

... euh... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 15:29

Bon si tu le prends comme ça...

En tout cas j'espère qu'on va bien rouler le jojo en échangeant son alcool avec du jus d'orange, pour l'intoxiquer !
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 15:47

vil patron Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   Dim 5 Fév - 15:58

Mouahahahahahaha....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)   

Legion Wars 1 : L'otage de Wayland (Episodes I à III)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant